Entretien ramonage

Travaux et entretien de ramonage en Vienne (86).

Le ramonage est l’ensemble des techniques mises en place pour le nettoyage des cheminées. Cette activité s’est élargi et concerne désormais l’entretien des différents conduits d’évacuation comme les conduits d’évacuation de gaz de combustion, les ventilations mécaniques contrôlées et les extracteurs.

Il est conseillé de ramoner sa cheminée ou ses conduits d’évacuation 2 fois par an pour les équipements à base de fioul et à base de bois et une fois par an pour les appareils qui utilisent le gaz.

Votre cheminée à besoin de nettoyage, vos conduits d’évacuations nécessitent des travaux d’entretien spécifiques ? Pas de panique, votre eco-artisan ramoneur va mettre son savoir-faire à votre disposition et il réglera votre problème en un rien de temps.

Dans le cas ou le ramonage n’est pas suffisant, votre artisan ramoneur effectue une opération de débistrage qui consiste à le bistre et le goudron collés aux parois dans le but de limiter au maximum les risques d’incendie.

Enfin nous effectuons des tests de combustions pour mesurer la performance de vos cheminées et chaudières.

Plus d'informations ?

Vous avez des questions ?
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?
Vous souhaitez recevoir un devis ?

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

loader

Chargement, veuillez patienter…
youlead
Découvrez prochainement notre site internet